sitemap

Comprimé de Sildénafil et de Vardénafil

Qu'est-ce que ce médicament ?

Ce médicament est une combinaison de VARDÉNAFIL ET DE CITRATE DE SILDÉNAFIL destiné à traiter les problèmes sexuels typiques. Il appartient à un groupe de médicaments qui sont utilisés pour traiter des difficultés pour obtenir ou pour maintenir une érection (dysfonction érectile). Il n'agira qu'en cas de stimulation sexuelle. Il réduit l'action des produits chimiques naturels présents dans le corps amenant les érections à disparaître. Le Vardénafil permet à une érection de durer suffisamment longtemps pour vous permettre d'avoir une activité sexuelle totalement satisfaisante. Chaque comprimé non enrobé contient : Du trihydrate de monohydrochloride de vardénafil équivalent à du Vardénafil 20mg, et du citrate de sildénafil équivalent à du sildénafil 100mg.

Que dois-je dire à mon médecin avant de prendre ce médicament ?

Comment dois-je utiliser ce médicament ?

Le comprimé de Silvitra est administré par voie orale afin de traiter la dysfonction érectile et l'impuissance chez les hommes. Comprimés de forme ronde non enrobé à double couches (bleu et orange). Un côté du comprimé en forme de ÃÂ?â‚ÂZËœ+ÃÂ?â‚ÂZâ„Â? marqué deux fois et l'autre côté uni dans une bande plastifiée de 10 (dix) tablettes avec du Vardénafil 20mg et du Citrate de sildénafil 100mg. Pou obtenir de meilleurs résultats, prenez 1 comprimé de Silvitra au moins 8 minutes, si ce n'est une heure, avant le début du rapport sexuel prévu. Ne consommez pas plus d'1 comprimé par jour et consultez toujours votre médecin et votre pharmacien avant de commencer le traitement. Lisez toujours la notice d'informations destinée aux patients fournie par votre pharmacien avec votre réserve et à chaque fois que vous faites un réapprovisionnement, afin de vous assurer d'être toujours conscience de l'efficacité et des diverses contre-indications du Vardénafil et du Citrate de sildénafil. En cas de doute ou si vous avez besoin de plus d'informations, consultez votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre votre dose. Prenez toujours du Silvitra en suivant scrupuleusement les instructions de votre médecin. Vous devez demander votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des incertitudes.

Pourquoi le Silvitra est-il aussi efficace ?

En bloquant un certain enzyme dans le corps du nom de phosphodiesterase - PDE5. Par conséquent, la stimulation sexuelle résulte en une érection pénienne prolongée et dure comme le roc pour des performances sexuelles optimales. Le composé à base de Vardénafil et de Sildénafil dans le comprimé dirige le flux de sang approprié dans les vaisseaux sanguins présents dans le pénis afin d'atteindre une érection parfaite à chaque fois que le comprimé est consommé. Cela rend à chaque cellule de votre corps sa puissance et cela vous donne le sentiment d'être vraiment fort. Il augmente votre énergie pour des performances sexuelles améliorées qui mène à une satisfaction totale pour vous et pour votre partenaire au lieu de subir une transformation complète à partir d'une situation où vous ne pourriez pas profiter ne serait-ce qu'une fois d'orgasmes multiples.

Que faire si j'oublie une dose ?

SI vous oubliez une dose, prenez-la dès que vous le pouvez. S'il est presque l'heure de votre prochaine dose, ne prenez que cette dernière. Ne prenez pas une double dose ou une dose supplémentaire.

Qu'est-ce qui peut interagir avec ce médicament ?

Ne prenez pas ce médicament avec les médicaments suivants :

Ce médicament peut également interagir avec les médicaments suivants :

Cette liste peut ne pas décrire toutes les interactions possibles. Donnez à vos médecins une liste de tous les médicaments, de toutes les plantes, de tous les médicaments sans ordonnance ou de tous les compléments alimentaires que vous utilisez. Dites-leur également si vous fumez, si vous buvez de l'acool ou si vous prenez des drogues illégales. Certains éléments peuvent interagir avec votre médicament.

Que dois-je surveiller lorsque je prends ce médicament ?

Le Silvitra est destiné aux hommes de 18 ans et plus. Il n'est pas destiné à être utilisé par des femmes (en particulier en cas de grossesse et d'allaitement), par des enfants ou par des hommes de moins de 18 ans. Si vous remarquez des changements au niveau de votre vision lorsque vous prenez ce médicament, appelez votre médecin dès que possible. Arrêtez d'utiliser ce médicament et appelez votre médecin immédiatement si vous avez une perte de vision au niveau d'un œil ou des deux yeux. Contactez immédiatement votre médecin si l'érection dure plus de 4 heures ou si elle devient douloureuse. Cela peut être le signe d'un grave problème qui doit être traité immédiatement pour empêcher tout dommage permanent. Si vous ressentez des symptômes de nausée, d'étourdissements, de douleur à la poitrine ou de douleur au bras au début de l'activité sexuelle après avoir pris ce médicament, vous devez vous abstenir de plus d'activité et appelez votre médecin dès que possible. Ne buvez pas d'alcool en excès (par exemple 5 verres de vin ou 5 shots de whisky) en prenant ce médicament. Consommé en excès, l'alcool peut augmenter vos risques d'avoir des maux de tête ou des vertiges, d'augmenter votre rythme cardiaque ou de baisser votre pression sanguine. Utiliser ce médicament ne vous protège pas, ni vous ni votre partenaire, du VIH (le virus peut causer le SIDA) ou d'autres maladies sexuellement transmissibles.

Quels effets secondaires puis-je remarquer avec ce médicament ?

Les effets secondaires que vous devez signaler à votre médecin dès que possible :

Les effets secondaires qui ne nécessitent généralement pas une attention médicale (indiquez à votre médecin s'ils persistent ou s'ils sont gênants) :

Cette liste peut ne pas décrire toutes les effets secondaires possibles.

Où dois-je conserver mon médicament ?

Tenez ce médicament hors de portée et hors de vue des enfants. N'utilisez pas de Silvitra après la date d'expiration indiquée sur l'emballage. La date d'expiration fait référence au dernier jour du mois en cours. Les médicaments ne doivent pas être jetés dans les eaux usées ou dans les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment disposer des médicaments qui ne sont plus utiles. Ces mesures aideront à protéger l'environnement.